Le mésolift esthétique avec Micro-needling

Mesolift dr sheykhhan médecine esthétique et anti-âge

Le MESOLIFT est un traitement de biorevitalisation cutanée qui va permettre une hydratation, voire une réhydratation du derme selon le stade d’atteinte du derme. Cette intervention est adaptée à tous types de peaux, pour le traitement ou la prévention du vieillissement cutané.

Le MESOLIFT en médecine esthétique anti-âge consiste en de micro-injections d’un complexe nutritif contenant de l’acide hyaluronique, des vitamines, des minéraux, des oligo-éléments et des anti-oxydants.

Le but est de restaurer une hydratation optimale et d’apporter les éléments nutritifs au derme fragilisé.

La réalisation du MESOLIFT peut se fait à la main, avec un pistolet de mésothérapie ou des nouveaux dispositifs comme MésoPEN. Le médecin injectera le complexe nutritif et revitalisant le long des ridules et « en nappage » au niveau du visage, du cou, du décolleté.

Le MésoPEN est un stylo de mésothérapie avec une microaiguille de 12 broches (pour le visage) et 36 (pour le corps) qui permet de realiser des perforations verticales créant ainsi des micro-canaux indolores sans endommager la peau.

mesopen

Cette technique de microneedling active la production de collagène à la surface de la peau, améliore l’hydratation et enfin augmente l’absorption dermique des actifs associés pour une action en profondeur (mésolift, cellulite, chute de cheveux, etc…).

microneedling

C’est un traitement:

• simple: perforations automatiques en continu par la microaiguille , profondeur de pénétration régulière garantie.
  • efficace: résultats rapides prouvés du micro needeling pour le resurfacing et résultats à long terme sur la stimulation dermique (collagène et élastine).
  • Effets secondaires réduits: moins de douleur, moins de sang, peu d’éviction sociale, pas de risque de cicatrices (pas de scratching)
  • Grande variété de traitements: vergetures, vieillissement, cicatrices, alopécie, …

Les indications et le nombre des séances