Coup d'éclat de la peau grâce aux skinboosters

Que sont les skinboosters ?

Les skinboosters: multiples injections au niveau du derme superficiel

La quantité d’acide hyaluronique fabriquée par la peau diminue avec l’âge. On en fabrique de moins en moins au fur et à mesure des années. Il. agit comme une éponge en captant l’eau permettant à la peau de maintenir une hydratation optimale.

Une peau moins hydratée devient moins « pulpeuse », moins souple. Elle perd de son élasticité progressivement, les ridules et les rides s’installent. Elles sont d’abord présentes en dynamique puis les cassures deviennent permanentes. Le teint devient plus terne, la peau devient plus rugueuse.

La production de radicaux libres dans la peau (exposition aux UV, polluants, agressions chimiques et stress) aggrave la dégradation de l’acide hyaluronique.

Il faut donc apporter de l’AH à la peau sous forme de crème pour l’hydratation superficielle mais aussi en profondeur sous forme d’injections.

Les Skinboosters constitués de fines particules d’AH très faiblement RETICULEES permettent d’hydrater en profondeur, sans pour autant modifier les traits, ni même les volumes du visage. Cette réticulation leur confère une longue durée d’action à la différence d’un produit non réticulé qui est très vite détruit par l’organisme.

Ils donnent un véritable coup d’éclat à votre peau tout en lui assurant une hydratation sur le long terme.

Quelles différences entre le mesolift et les Skinboosters?

Même si les Skinbooster ressemblent à première vue à de la mésothérapie, il s’en distingue sur de nombreux points. Son action est plus étendue car, en plus de l’effet coup d’éclat et revitalisation de la peau, l’acide hyaluronique finement micronisé capte et redistribue l’eau pour une hydratation en profondeur ainsi qu’une amélioration de l’élasticité et de la fermeté de la peau.

De plus, les injections des skinboosters se font dans le derme moyen et pas en surface, ce qui augmente l’efficacité du produit.

Enfin, le résultat des Skinboosters dure plus longtemps, six mois contre 24 à 48 heures pour un mésolift.

 

le mode d'action
Les indications
Le déroulement de la séance
Les protocoles d'injection