Traitement laser Mains / Décolleté/Visage

 

chirurgie laser mains, visage et décolleté

médecine esthétique et anti-âge dr sheykhan

Sur les mains, le décolleté ou le visage, les taches brunes dues à l’exposition solaire sont des dépôts de pigments (mélanine) trop importants dans l’épaisseur de la peau. Ces taches pigmentaires qui consituent les premiers si gnes du vieillissement cutanée peuvent être enlevées ou atténuées avec les lasers et lampes flash, redonnant ainsi à la peau une apparence plus jeune.

Indications

Les lentigos solaires ou actiniques séniles sont les taches brunes qui apparaissent sur les zones découvertes, exposées au soleil : visage, cou, décolleté, dos des mains, haut du dos… et qui constituent les premiers signes du vieillissement cutanée.

Le traitement sera optimal sur les taches foncées et plus délicat sur les taches plus claires qui contiennent moins de pigments mélaniques.

Au niveau du décolleté, le photovieillissement se traduit également par l’apparition de ridules et d’un certain relâchement cutané pour lesquels un traitement par laser de photorajeunissement peut être indiqué ou par injection d’acide hyaluronique.

 

 

 

Vidéo traitement par laser Dr SHEYKHAN à Caen

Prendre un rendez vous par mail Prendre un rendez-vous en ligne